Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2016 1 05 /12 /décembre /2016 11:40
une commande spéciale, faite de souvenirs, de beaux paysages de Bretagne et du Finistère, les Phares, les maisons typiques,  les rochers et l'océan........
une commande spéciale, faite de souvenirs, de beaux paysages de Bretagne et du Finistère, les Phares, les maisons typiques,  les rochers et l'océan........
une commande spéciale, faite de souvenirs, de beaux paysages de Bretagne et du Finistère, les Phares, les maisons typiques,  les rochers et l'océan........

une commande spéciale, faite de souvenirs, de beaux paysages de Bretagne et du Finistère, les Phares, les maisons typiques, les rochers et l'océan........

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bien représentée la Bretagne !
Répondre
A
j'avais des photos pour m'aider, heureusement! c'est un thème qui m'a un peu stressée c'était la première fois que l'on me demandait un tel sujet, retracer des souvenirs de vacances en quelque sorte! mais ça m'a fait avancer.