Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 20:31
exposition-roseraie.JPGOh là là, il faut du temps pour bien faire!!! et j'en manque..et donc j'ai délaissé mon blog!  Alors voilà, j'ai fait ma première expo/vente chez moi dans mon village à La Celle en Morvan. Pour moi ce fut un succès inespéré!! les gens ont trouvé cela magnifique, m'ont posé des tas de questions sur les oeufs,  pourquoi comment.. Et surtout ils n'avaient jamais vus ce genre de créations c'est cela qui m'a donné des aîles pour continuer!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est vrai c'est pas courant d'exposer des oeufs as tu fait des marché de noel ?
Répondre
M
EN SOUVENIR DES DEBUTS DE L'ARTISTE.<br /> UNE PHOTO QU'IL FALLAIT ABSOLUMENT METTRE SUR LE BLOG ET QUI POURRA SERVIR DE COMPARAISON AVEC LES PROCHAINES EXPOSITIONS..<br /> BONNE CONTINUATION
Répondre