Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 11:12
DSCN1249.JPGDSCN1256.JPGDSCN1254.JPGVous vous souvenez que je suis allée à ma première expo-vente en juin? Grâce à Marie-Laure qui est venue à la maison un samedi de pluie, je peignais,  tout de suite elle s'est interressée à mon  travail, elle a voulu savoir le pourquoi du comment!! Et elle a donné un sérieux coup de pouce à mes envies artististiques, si je peux m'exprimer ainsi, et par cette expérience je veux aller plus loin. Et là, je me suis essayée à peindre un coq, quant à la couleur c'est Marie-Laure qui préfère  les tons orangé.
La première photo, dans les tons de bruns, c'est une grappe pour une autre amie, Annick, qui m'a fourni cet été, en petit oeufs blanc de poule, et là recemment elle m'a donné des oeufs de pintades, qui ont une coquille très dur à percer.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Agnès,<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique ce que vous faites, félicitations, je trouve très très bien de partager ce que vous faîtes sur ce site, je suis une passionnée de tout ce qui touche à la décoration<br /> mais je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent de pouvoir concrétiser, je commence juste et je me régale, actuellement je suis en train de faire des bougies décoratives, des tableaux de fleurs en<br /> tissu, et j'avais aussi attaquer la déco sur les oeufs, mais il faut maintenant que j'ai la technique du dessin, merci pour toutes ces infos et merci pour votre gentillesse de nous les avoir donné<br /> de si bon coeur.<br /> Bien cordialement. MAMIE GHISOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Continues dans cette voix puisqu'elle est ta preference et ton art !!!<br /> <br /> et tu auras de nouvelles visites!!!<br /> <br /> anne
Répondre
D
Je découvre tes créas sur oeufs...et j'avoue que j'adore ! C'est très original. Tu dois avoir un succès fou pour Pâques.
Répondre
M
LE COQ EST TRES JOLI ET MEME S'IL N'EST PAS BLEU J'ESPERE QU'IL PORTERA CHANCE AUX FRANCAIS SAMEDI SOIR CAR, APRES L'ART, J'AIME EGALEMENT BEAUCOUP LE RUGBY. <br /> JE TROUVE EGALEMENT QUE LA GRAPPE DANS LES TONS ORANGES EST TRES LUMINEUSE ET DEVRAIT BIEN RESSORTIR
Répondre