Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 20:31
Ce samedi 15 n'était pas particulièrement joyeux je me trainais une migraine!!!Et puis comme bien souvent le samedi je regarde côté jardin et côté maison sur fr3, et là ce fut une révélation enfin je découvrais quelqu'un qui parlait d'une chose qui ne sert à rien mais qui est belle:  http://mediterranee.france3.fr/emissions/cotemaison/emissions/2007/33855274-fr.php voilà pourquoi je vous invite à aller voir Raphael Barbet, elle fabrique des bijoux de maison, sur un mobile avec pliage de papier, des plumes et des perles, c'est tout simplement magnifique!!!
Je voulais vous dire : laissez -moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez.. Cliquez sur ajouter un commentaire.Merci
Partager cet article
Repost0

commentaires