Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 19:05
Bon j' ai 5 mn, la soupe mijote, je vous montre une tarte aux marrons que j'ai fait le week-end hum miam miam !!!!!
Tiens j'écris la recette: pâte à tarte: 250g de farine, une tasse d'eau, une tasse d'huile, une pincée de sel.
la garniture: 500g de marrons cuits auquels j'ajoute 200g de sucre, réduire en purée. J'ai ajouté 4 oeufs, bien mélanger avec à peu près 200ml de lait concentré. Après avoir étalé la pâte dans le moule puis rempli de la sauce aux marrons, j'ai enfourné dans un four préchauffé à 180°, laissé cuire environ 1/2 heure. 
A la sortie du four j'ai étalé :150g de chocolat fondu à 30g de beurre et 50g de sucre glace.
Il faut manger cette tarte froide et bien sûr aimer les marrons!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je ne connais pas cette tarte, mais elle parait "lourde " ? est-ce le cas ? merci !
Répondre
A
<br /> <br /> oui, il est vrai qu'elle n'est pas légère!!!mais ça c'était avant! même moi je ne l'a conseille plus! aujourd"hui je l'allégerais, car j'ai appris à cuisiner autrement depuis ! diabète oblige!...<br /> autre discussion!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super !!!il y a meme des recettes ... <br /> <br /> Alors là ! je ne m'y attendais pas mais je suis ravie... des que les marrons reviennent et pas de suite ..de preference... je fais l'essai....<br /> <br /> merci pour la recette ....<br /> anne
Répondre