Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 10:39
Voilà ce qui m'a été demandé: une grappe d'oeufs et 3 oeufs d'oie à décorer.
J'avais la couleur à respecter,un vert assez clair avec un orangé, c'était les couleurs du mariage, du faire-part jusqu'à  la déco des ballons en passant à la table!
  voilà la résultat:













,,,,,,,,







        ,,,,,,,,,, recto:j'ai choisi des petites bergeronnettes citrines pour souligner les prénoms
et verso: des fleurs orangées
,,,,
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Extraordinaire, c'est SUPERBE !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est original tout ces oeufs.<br /> <br /> Bonne continuation dans vos passions<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ces commentaires, je suis allée voir votre site qui est original, d'un autre genre, je ne connaissais pas cette technique "photos-peinture''.<br /> <br /> <br />
R
je n'arrive pas à trouver le mot qui conviendrait,superbe,magnifique,étonnant...a chaque fois que je visite votre blog,je suis ébahi.félicitations
Répondre
A
<br /> merci Roland, c'est très aimable.<br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br /> <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
V
coucou la miss, de très belles déco, une bonne semaine bisous
Répondre