Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 08:43
DSCN1717.JPG
DSCN1718.JPG
Hier fut une journée exceptionnellement riche en rencontre, je suis allée à Montchanin  faire une expo,  j'ai rencontré des gens très agréables dont Anne et je te remercie de tes commentaires très gentils, ce matin j'étais heureuse de voir que tu m'avais trouvé (faudrait quand même que j'apprenne mon adresse de blog !!!!) Merci à ceux qui  ce sont interréssés à mes explications d'oeufs, j'ai vu que les oeufs de la Poule de Marans ont été les préférés et cela m'a fait énormément plaisir. 
Anne, je n'ai pas ton adresse mais je vais te parler par l'interméDSCN1719.JPGdiaire de ce blog, bisous à toi, bonne journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour et bonne année! je découvre ton blog via ma communauté.<br /> C'est magnififque. Surtout le coq et l'iris. <br /> Comment fais tu pour passer la ficelle dans l'oeuf pour le suspendre. <br /> Tu as l'air très organisée, pour une artiste et hyper active, bravo.<br /> Le meuble fait par ton père est splendide, la photo le met encore plus en valeur, avec ces oeufs si bien rangés.<br /> Vite, remets toi à ton blog, ne nous délaisse pas!
Répondre
A
<br /> Merci, ça me fait plaisir d'autant plus que mon blog n'est pas très , comment dire, actif. il faut dire que je l'avais un peu délaissé, je vais essayer d'être un peu plus présente.<br /> Passer le raphia dans les deux trous? il faut bien viser!je ne saurais comment te dire autrement!<br /> à ta prochaine visite. Agnès<br /> <br /> <br />
D
Au passage je te souhaite une excellente fin de week end, à bientôt !
Répondre
D
Très belle expo, tu as dû éveiller la curiosité des gens ! bonne semaine et à bientôt !
Répondre
M
Bonjour, très original, BRAVO!!!! ça doit demandé beaucoup de minuetie?<br /> a bientot...
Répondre
K
bonsoir, je viens de faire ta connaissance par l'intermédiaire d'Anne mon amie, et je découvre ton blog, avec comme passion les œufs, c'est superbe. Moi j'aime les œufs d'autruches peints, ils sont majestueux !Je n'ai pas encore tout lu sur ton blog, mais je reviendrai rapidement.<br /> BISOUS ET BONNE CONTINUATION, C'EST GÉNIAL COMME IDÉE,TU ME DONNES ENVIE DE REFAIRE MOI AUSSI DES TRAVAUX MANUELS. AMICALEMENT, KELLY
Répondre