Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 22:22

Je vous  présente une  commande spéciale,  quelle  joie de réfléchir comment j'allais m'y prendre! Ce fut un vrai régal! bon vous allez penser que j'exagère, mais j'ai pris cela comme un honneur! C'est pour un mariage, le thème étant la campagne la future mariée m'a demandé de créer deux grappes d'oeufs dans les tons de  chocolat! Beaucoup de bonheur à Eloïse et à Fabrice.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifique cadeau de mariage!
Répondre
Z
Que c'est beau !
Répondre
L
bonjour à toi et bienvenue dans la<br /> communauté de Nath<br /> j'adore ces petites grappes trés <br /> originales<br /> bravo à toi et à bientôt<br /> L'As
Répondre
A
<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />
C
Tu fais donc tes décorations avec des oeufs vrais !! Quelle finesse et quelle délicatesse ! cath
Répondre
D
Très original, j'aime beaucoup, bravo pour tes idées et ton talent !
Répondre