Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 20:42
Alors voilà , aujourd'hui je vous présente  comment je vide les oeufs,  la même question revient souvent!  comment fais-tu pour en avoir autant? c'est simple, à chaque fois que je cuisine avec des oeufs, je garde les coquilles, bien sûr si je n'ai pas besoin de séparer le blanc du jaune! Depuis peu j'ai acheté un vide oeuf, avec un perce trou, c'est quand même mieux que de souffler à la bouche! une petite pompe insufle de l'air, pousse le contenu de l'oeuf vers la sortie, le blanc sort puis le jaune.                                                                                           J'ai continuellement des coquilles d'oeufs qui sèchent tour à tour sur le plan de travail de la cuisine!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour. Ou peut on trouver un vide oeuf ? MERCI
Répondre
A
ou peut-on trouver un vide oeuf<br /> merci<br /> cordialement
Répondre
N
<br /> Je pratique de la même façon, mais nous ne trouvons pas ce matériel, pouvez vous nous donner l'adresse d'un magasin ou d'un site pour les commander, merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Je cherche un vide oeuf comme celui présenté sur les photos, pouvez vous me dire où avez vous acheté le votre.<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
c'est plus pratique pour vider les oeufs <br /> sur la photo tu as un support pour pinceaux peux-tu me dire ou tu l'a trouvé merci et bisous
Répondre