Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 19:22
                       Les fêtes sont finies, on va ranger les déco..........



                                                              
                                                      avec un peu de nostalgie à chaque fois

                         

                                                                      

  le sapin se vide de ces décos en pain d'épice, cannelle,  rondelle d'orange et petite pomme rouge


Ces deux là vont rester un petit peu pendues au dessus de la table

ainsi que la crèche qui restera jusqu'au 2 février.
ça ne me gène pas de laisser quelques déco de Noël plus longtemps,
 pour en profiter, c'est long à installer et long à ranger!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tes décos étaient magnifiques et c'est toujours triste de devoir les ranger quand on s'est tant appliqué à tout installer !
Répondre
C
tu as bien raison de profiter! moi j'ai seulement rangé la dernière caisse de déco hier!! trop de travail pour l'ôter trop vite<br /> bisous<br /> je me suis inscrite à ta newsletter !
Répondre
B
Kikou,<br /> Bienvenue dans la communauté de Nath,<br /> je viens de faire un petit tour et je trouve tes oeufs magnifiques!!!!!<br /> Bravo.<br /> A bientôt
Répondre
Z
Ta déco était vraiment très belle !
Répondre
L
coucou c'est la fée36 pour ta question sur les cadres je te donne un lien qui pourra peut-être te donner des idées. bonne créa à bientôt <br /> <br /> www.femmes2decotv.com/fiches_technique
Répondre