Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 14:41
Tout d'abord MERCI pour l'acceuil que j'ai reçu dans la communauté Déco pour la Maison, vous êtes actives et présentes, ça fait plaisir.
Marc Lévi a écrit dans son livre"et si c'était vrai"(que j'ai adoré), "les émotions sont faites pour être partagées" et c'est vraiment ce que je ressens quand  je visite vos blogs, comme  le  plaisir à créer, l'énergie de bien faire, de présenter de jolies choses, c'est fou ce que l'on peut faire passer à travers un simple écran; et puis les photos ah! les photos qui  nous emmènent vers un univers de chacune, voir même une certaine tendresse...

rendez-vous compte, si internet n'existait pas on ne saurait  pas qu'il y a des tas de gens qui font des tas de choses!

c'est banal à dire n'empêche que je n'y avais jamais pensé avant d'aller voir tous ces magnifiques blogs





J'ai trouvé un petit jeu "le pif",  en me promenant sur le blog delink
vanessabzh29.over-blog.com

J'ai trouvé ça rigolo et audacieux pour se faire connaître les unes aux autres, bon moi je ne sais faire que des oeufs mais pourquoi pas, bien emballé ? hein facteur!


le pif consiste à envoyer un objet réalisé par soi, aux 3 premières personnes qui laissent un com
règle du jeu
---n'importe quelle personne qui possède un blog peut y participer
---les 3 première personnes qui laissent un com sur ce billet recevront un cadeau fait par moi
---en échange vous devez" payer par avance" en faisant la même promesse sur votre blog( le cadeau ne partira que si vous publiez ce challenge et que vous vous engager à le réaliser)

c'est sympa non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou Agnès, tu es une amie de Marie-Paule, moi aussi !<br /> Tu lis Marc Lévy, moi aussi, et j'avais retenu cette belle citation !<br /> J'aime jouer aussi et j'aurais bien fait ton petit jeu, mais je n'ai pas assez de temps pour m'engager en retour... dommage...<br /> Merci de ton passage dans mes traboules.<br /> J'ai passé également un très agréable moment sur ton blog. Hélas, le lien dans ton commentaire ne conduit pas sur ton blog... Je corrige pour les bloguinettes !<br /> Une belle passion qui prend beaucoup de temps, mais le résultat est là.<br /> Bises de Lyon
Répondre
C
sympa comme petit jeu si j'ai bien compris je mets l'article sur mon blog et je fais un cadeau aux 3 premières inscrites <br /> super j'ai super aimé tes oeufs bisous
Répondre